Menu     Accueil  ›  Actualités
départ EA

 

 

 

Après 32 ans au service de la collectivité de Saint-André de bois, sous les mandatures de Yves Bourgoin, Martine Delong et Pascale Guagni Le Moing.

Il est temps pour Évelyne Arnaud ATSEM du RPI des coteaux de profiter de nouveaux horizons.

La municipalité invite tous les anciens du RPI des coteaux à se joindre à un moment de convivialité, le jeudi 1er juillet à 18h à la salle des fêtes de Saint-André du bois pour fêter son départ à la retraite.

Depuis 27 ans, Évelyne fait fonction d'ATSEM dans la classe des grandes sections / CP de Saint-André-du-Bois. Des générations d'enfants ont profité de son énergie débordante dans leur quotidien d’écoliers.

Son professionnalisme sans faille lui a permis de s'adapter aux différents changements au fil des années,

«  j'ai vu beaucoup d'amélioration dans les locaux notamment, mais également sur le plan de la technologie qui a fait évoluer nos pratiques. Je suis restée jeune grâce aux enfants et j'ai toujours apprécié de travailler dans la bonne humeur » nous confie-t-elle.

Ses collègues la qualifie de « pilier, elle a longtemps dirigé l’accueil périscolaire, elle en connaissait les rouages et c'était rassurant pour nous tous »

Évelyne a partagé beaucoup d'affection avec les enfants, elle s’est montrée patiente et attentionnée dans son accompagnement.

Nos générations gardent un souvenir ému de son rayonnement,

nul doute que son dynamisme va s'employer dans ses nouvelles responsabilités de retraitée.

 

 

 


Vendredi02Juil2021